CA  2013-2014                                                                        CA 2014-2015

André Lapalme, troisième en venant de la gauche a grandement contribué à l'avancement du club "Les randonneurs", mais  laissons-le plutôt se raconter:

Mon aventure comme membre de l’exécutif du club a débuté à l’assemblée générale d’avril 1996. Après la démission en bloc de l’exécutif précédent, personne ne voulait se présenter en élection. Je me suis donc présenté comme volontaire à la condition d’être supporté par quelques membres. C’est ainsi que nous avons donné un second souffle à notre club. J’ai servi 3 ans comme président et 7 comme trésorier. J’organisais les randonnées  et mettais le message sur le répondeur (565-9611). Ce répondeur, qui fut inauguré en novembre 96 (96-11), est le fruit de mon initiative secondée par Conrad Clavel alors président de Cycl’o Nord. Ma motivation d’alors et encore aujourd’hui est de faire bouger les gens. C’est bon pour le moral et pour la santé. Longue vie aux Randonneurs.

Une photo que l'on pourrait qualifier d'historique.

À l'extrême gauche Robert Caron président sortant (2007-2011)

et plus près Bernard Bougie (1992-93, 2000-01) président fondateur.